Sony Casque Bluetooth

Les casques sans-fil offrent plusieurs avantages permettant d’optimiser leur utilisation. Dans la catégorie, le Sony MDR-ZX770BNB bénéficie de la technologie Bluetooth et NFC. Quelles sont ses principales fonctionnalités ?

Présentation du produit

Le casque supra-auriculaire Sony MDR-ZX770BNB produit des effets sonores aigues, profondes et puissants. Comprenant l’option Noise Cancelling, l’appareil offre une occasion d’écouter de la musique dans un cadre calme et tranquille. Le Bluetooth et la puce NFC sont des éléments pratiques dans l’utilisation sans la présence des câbles. La marque use de la technique antibruit numérique afin de réduire les sons jusqu’à 98 %. Quant au design, son aspect s’avère être simpliste et moderne convenant à tous les utilisateurs. En termes de confort et de mode d’emploi, le casque comporte des écouteurs rotatifs et des coussinets assurent une facilité de transport, que ce soit en vacances ou au cours d’une simple promenade.

Caractéristiques techniques

Équipée d’une puce NFC, l’autonomie du casque Bluetooth dépasse les 13 heures. Il est léger et confortable procurant un usage entièrement fluide. Fabriqué en plastique, l’équipement demeure un casque nomade qui pèse en moyenne 230 grammes. Sur un simple contact, il se connecte via Smartphone. Parmi les réglages visibles, on distingue le bouton Power, NC ou Noise Cancelling ou de réduction de bruit active comprenant les fréquences basses, médiums atteignant les 500 Hz. Les accessoires se composent de micro kit mains-libres USB et une batterie Li-lon rechargeable environ 2h30 au maximum, à déceler sur le témoin lumineux. Le casque Sony est ergonomique et pivotant produisant des voix intelligibles. Quant au taux de distorsion, le volume reste faible avec néanmoins, un manque de sons clairs.
Dans l’ensemble, le MDR-ZX750BN est plutôt abordable convenant à tous les budgets. Le casque nomade sans fil regroupe toutes les fonctions indispensables combinant une navigation simplifiée.