Philips enceinte bluetooch Mini Enceinte Bluetooth portable avec entrée audio

La meilleure enceinte Bluetooth / Philips enceinte bluetooch la plus puissant et pas cher ☞ Tests ✓ Avis ✓ Comparatifs ✓

 

Promo enceintes Bluetooth : les meilleures offres du moment

78%Bestseller No. 1
67%Bestseller No. 2
33%Bestseller No. 3
20%Bestseller No. 4

Ecouter de la musique n’importe où avec Philips enceinte bluetooch

Qualité, style et puissance dans un seul boîtier. Les enceintes Bluetooth sont actuellement de véritables accessoires de mode qu’on peut retrouver n’importe où. Légères et compactes, avec une batterie rechargeable ainsi qu’un récepteur Bluetooth, ce sont des appareils très appréciés par un grand nombre de personne. Que ce soit pour écouter et discerner de la musique dans toutes les pièces de la maison ou bien en déplacement, Philips enceinte bluetooch reste très pratique.

38%
Philips BT50B Mini Enceinte Bluetooth portable avec entrée audio, batterie rechargeable rapidement,...
83 Commentaires
Philips BT50B Mini Enceinte Bluetooth portable avec entrée audio, batterie rechargeable rapidement,...
  • Garantie Fabricant: 1 an(s)
  • Performances audio de pointe et design compact
  • Filtre anti-distorsion pour un son puissant, non saturé
  • Simplicité d'utilisation, profitez de votre musique sans fil grâce au Bluetooth
  • Entrée audio, pour une connexion facile à la plupart des appareils

Opter pour une enceinte bluetooth de qualité

Le Bluetooth convient à une technologie de correspondance sans fil consommant peu en énergie et aussi à courte soutenue. Il autorise une connexion sans fil  avec  d’autres appareils tels que l’iPod, l’iPad ou l’iPhone. Il peut également se connecter à d’autres équipements comme les smartphones ou les tablettes ou encore les ordinateurs portables. Il pourra ainsi diffuser de manière plus facile  les musiques ou toute sorte de sons tels que les jeux ou les vidéos.

Avec Philips enceinte bluetooch, on peut se déplacer en toute liberté avec son smartphone,  sans  risque de coupure. Elle permet une connexion étendue et particulièrement stable avec une portée qui peut atteindre jusqu’à 30 mères ainsi qu’une vitesse trois fois plus rapides que les normes du secteur. L’intégration de la batterie permet à l’utilisateur d’écouter sa musique n’importe où et n’importe quand sans se soucier de l’enchevêtrement des câbles ni la recherche d’une prise électrique. Avec cet appareil portable, on peut profiter au maximum de ses musiques préférés et cela en toute liberté.

En outre, certains modèles disposent d’ une entrée audio. Une seule connexion suffit largement pour discerner toutes les musiques qui proviennent des appareils portables ou des ordinateurs. Il suffit tout simplement de brancher l’appareil sur l’entrée Audio de Philips enceinte bluetooch. Par ailleurs, généralement, il faut beaucoup de temps pour recharger une enceinte, mais avec ce modèle, la charge devient plus rapide. Ainsi, on peut réduire considérablement la durée de charge en ayant recours à l’adaptateur ou l’option de charge rapide.

Le design qui résiste aux saletés et aux éclaboussures permet un usage dans des endroits divers, humide ou bien sous la pluie. On peut même l’utiliser dans la salle de bain ou la cuisine. D’ailleurs, avec le micron assimilé, l’enceinte permet aussi de prendre un appel en mains libres. Quand il y a un appel entrant ou sortant, la musique se met en pause et on peut converser via l’enceinte.

Top 10 des enceintes Bluetooth