Philips Casque Bluetooth

Pliable et portatif, le casque Bluetooth Philips SHB6250 sans fil possède des atouts indéniables au niveau des fonctionnalités. La marque néerlandaise propose un produit abordable à la majorité des consommateurs en misant sur le côté pratique. Voici plus amples informations :

Description du produit

Philips SHB6250 Casque Bluetooth dévoile un outil facilement transportable, sobre et élégant. Il a été conçu avec des matériaux légers, solides et confortables en vue de satisfaire les besoins des utilisateurs lors des déplacements. Les boutons de contrôle sont clairement mis en évidence afin de faciliter son utilisation. Concernant l’esthétique, le fabricant privilégie la discrétion en choisissant un revêtement en plastique noir. La résistance des coques et son arceau réglable permettent de conserver son maintien pour plus de confort. Le coût du casque tend à satisfaire les consommateurs en garantissant un produit avec un meilleur qualité/prix.

Caractéristiques techniques

Philips SHB6250 Casque Bluetooth reste facile à transporter via son usage pliant et son poids de 150 grammes. La communication s’effectue par Bluetooth 3.0 A2DP, mais fonctionne également à l’aide de la connectique mini-jack 3,5 mm. Avec une puce NFC intégrée, l’appareil se connecte à n’importe quel support Bluetooth par un simple contact. Par ailleurs, l’utilisateur aura l’occasion de prendre des appels téléphoniques et d’écouter de la musique en l’appariant avec le Smartphone. La présence des boutons de réglage simplifie la manipulation lors des appels entrants et sortants. Compatible avec un grand nombre d’applications telles que Siri ou Google Now, le casque dispose d’une coque d’activation si l’on veut bénéficier d’un assistant virtuel. Equipée d’une batterie en Li-polymère, son autonomie dure au moins 11 heures et se charge avec un câble micro-USB. Côté performance, la fréquence sonore s’échelonne de 8 Hz à 22 Hz incluant une impédance de 32 Ohms et une sensibilité de 106 dB.