JBL Casque Bluetooth

Aujourd’hui, les casques sans-fil restent très appréciés des consommateurs grâce à leur côté pratique. Parmi eux, le modèle JBL E55 Casque Bluetooth comporte toutes les options nécessaires pour faciliter son utilisation. Alors, que dire des fonctionnalités ?

Descriptif du produit

JBL E55 Casque Bluetooth se concentre sur la simplicité en dévoilant une conception moderne et intelligente. Il est disponible en plusieurs couleurs dont le bleu, blanc, rouge et noir. Le nouveau casque de la marque JBL provient de la gamme E-Series. L’appareil bénéficie d’une gaine textile solide sans rembourrage contre les chocs. On découvre également des coussinets circum auriculaires comportant des oreillettes. Facile à transporter et à ranger, ce prototype s’utilise idéalement au cours d’un voyage. Côté prix, ce casque Bluetooth reste abordable tout en ayant les fonctions nécessaires.

Caractéristiques techniques

JBL E55 Casque Bluetooth se compose de haut-parleurs de 50 mm produisant une sonorité satisfaisante. Avec un poids de 226 g, l’autonomie de la batterie dure au maximum 20 heures en le rechargeant avec un câble USB fourni. Le casque sans fil JBL profite une fréquence sonore allant de 20 Hz jusqu’à 20 kHz avec une impédance de 35 Ω. Celui-ci se compose de boutons de contrôle permettant de régler le volume et prendre les appels téléphoniques. On retrouve aussi le bouton play, pause et les appels entrants et sortants. À l’intérieur, le casque intègre des transducteurs électrodynamiques de 50 mm de diamètre selon la variété. Ces derniers démontrent une puissance renvoyant des timbres à la fois bas et profonds. Les montants extérieurs des oreillettes comprennent des circuits électroniques et la batterie, une manière de minimiser les incommodités acoustiques. Au final, ce produit offre une tonalité agréable qui s’adapte à tous les styles de musique et affiche un design assez sympathique accompagné d’une ergonomie avantageuse.